Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptyVen 31 Oct 2014, 23:10

Le capitaine Maya entra calmement dans la salle d'entraînement en direction des vestiaire. Elle se change calmement tout en prenant le temps de mettre son habit et équipement pour entraînement qui contenait

les deux vêtements, les bandages au pied et main, les gants et sa corde. Elle laisse le reste dans sons sac tout en sortent du vestiaire.

Elle dépose ces gants et sa corde a terre dans un coin. Puis, elle se met en position de méditation qui dura quelque temps. Après, elle s'étire calmement les muscles puis commenças à faire quelques mouvements de boxe thai.

Après, une bonne trentaine de minutes. Elle se dirige vers sa corde et commence à faire au moins vingt minutes de saut sens arrêt.

Elle s'arrête tout en prenant quelque gorger d'eau.


* Il est triste qu'il a aucun combattant de boxe thai ici. Un bon combat aurait été intéressante. *

Puis, elle met ces gants et se dirige vers le sac d'entraînement. Arrivée, face à lui. Elle commence à frapper dedans tout en donnent des coups de coude, genou et etc.

Équipement en entier:

  • Shorts boxe thai couleur du drapeau canadien
  • Un soutient-gorge sport rouge
  • Bandage boxe thai rouge au pied et au main.
  • Protège coude et tibia de boxe thai rouge avec dragon or.
  • Casque boxe thai rouge.
  • Gant de boxe thai au couleur du canada
  • baume, corde a saut thai
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptySam 01 Nov 2014, 00:09

La journée s'annonçait calme.  Enfin rien en vue pour le moment en tous les cas.

Le ciel était d'un bleu limpide, mais le vent soufflait plutôt fort, sans doute le signe qu'une tempête approchait. Mike avait fait son jogging matinale en passant par les quais. La mère était un peu démontée du reste, le spectacle n'en était que plus magnifique. Du coup, quelques kilomètres avaient été ajouté au programme sans aucun effort.

Pour parfaire son entrainement, Woody décida d'aller soulever un peu de fonte. Ca finirait de l'achever, il pourrait ensuite prendre une bonne douche et filer au mess pour dévaliser le buffet comme à son habitude. Oui, quoi? Ca s'entretient une belle machine de guerre comme ça.
Lorsqu'il entra dans la salle d'entrainement, le militaire vit sa coéquipière mettre une rouste sans ménagement à un sac de frappe sans défense.

- Il t'a fait quoi ce pauvre sac pour que tu t'acharnes sur lui comme ça?

Affublé d'un marge sourire, il lui fit un clin d'oeil puis se dirigea vers son banc de torture préféré. Il se talqua un peu les mains, et prit place sur la machine.
- C'est rare de voir aussi peu de monde ici.

Certes, il était encore tôt, mais à toute heure ici -ou presque- il y avait du monde. Tout le monde sur la cité avait besoin de se défouler un peu et/ou de se tenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptySam 01 Nov 2014, 18:53

La jeune arrête un coup de pied en l'air quand elle attend la voir de son supérieur. Elle tourne la tête vers la voix et dépose son pied droits à terre.

Elle sourie, un sourire amusé et prend quelque respiration tout en disent.


-Il a mangé mon déjeuner Major. Je déteste quand on mange ma nourriture.

* Sa respiration un peut rapide et comment il est habillé. Il vient de courir. *

Elle s'avance calmement vers son supérieur.

-En vérité, cela est le style de la boxe thai. Il est fait pour blesser et tue son adversaire.

Au moment qu'elle arrive face à la machine de musculation et le Major. Elle croisse c'est bras et dit.

-Vous aimez la musculation. Cela entraîne les muscle principale et non ceux secondaire. Sinon, oui ce endroit est un peu vide ce matin. J'aurais aimé un bon combat.

Elle lance un faible sourire sadique.

* un supérieur qui aime la musculation. J'espère qu'il a un style de combat? *
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptySam 01 Nov 2014, 20:59

Mike eut un sourire franchement amusé à la réponse de la jeune femme sur le voleur de nourriture, il rétorqua aussi sec.
- Ah, c'est clair que ça me mettrait en colère aussi!

Ca c'était un défi pour quiconque. Allez essayer de lui piquer un truc dans son assiette, il fallait pas avoir froid aux yeux.

Maya expliqua alors son entrain. C'était en fait inhérent à la discipline qu'elle faisait donc, la boxe Thaï. Mike avait déjà vu faire bien sûr, mais il ne connaissait pas vraiment au final.

Il allait commencer sa série, mais s’interrompit en voyant approcher sa collègue. Celle-ci lui expliqua que ça ne musclait que superficiellement en somme.

- Moi, tant que ça me défoule un peu, ça me va!

Une manière de rester en forme et aussi de s'occuper les jours off. Allez au fond de la technique, savoir tout le pourquoi du comment, ce n'était pas trop son truc en général.
L'homme se releva de son banc, et montra le ring du doigt.

- Tu me montrerais les bases un peu pour voir?

Lui était plus boxe classique, et encore il faisait ça plus de manière informelle pour savoir un peu se battre et avoir les réflexes sur le terrain. Le côté pratique quoi. Pour autant, il était quelqu'un de curieux et aimait les expériences nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptyLun 03 Nov 2014, 19:48

Elle lâche un faible rire amusée. Puis, elle se met au pied du banc de musculation à ta tête et tend ses mains pour empêcher les altères de retomber si tu te fatiguais.

-Je voir, vous êtes une personne qui aime les dé-fouloirs rapidement comme la course à pied et la musculation. Il est triste que cela ne protège pas vous muscle secondaire contre tous danger d'attaque au corps à corps.

*Un supérieur qui n'a aucun style de combat au corps à corps. J'espère qu'il connaît au moins les bases du combat. Je n'aimerais pas devoir lui sauver la vie à cause d'une tel handicape. *

Elle sourie faiblement tout en continuent.

-Au moins cela devrait vous donner une bonne puissance à votre coup de points. J'espère que vous touchez vous cible, dit-elle avec amusement.

Elle le regarde avait sérieux qu'il lui demande ceci.

*Incroyable, normalement les gens évite d'apprendre la boxe thai et même les base à cause de sa dangerosité. *

Elle hoche faiblement la tête tout en disent.

-Je serais honoré de vous apprendre quelque mouvement de base.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptyMer 05 Nov 2014, 01:01

Petit HRP innocent à prendre en considération stp! Wink:

Maya objecta que la technique pouvait avoir du bon lors des combats au corps à corps. Soit. Mais Woody répondit aussitôt.
- C'est assez vrai, mais pour tout dire face à un Wraith, je préfère courir vite et longtemps que de tenter un combat à mains nues.

Un peu fou le Mike, mais surement pas suicidaire!

Lorsque la militaire plaisanta sur le fait qu'il touchait ses cibles, elle eut droit à un sourire malicieux, avant qu'il ne rétorque sur un ton théâtral.

- Elégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche
Je vous préviens, cher Myrmidon,
Qu’à la fin de l'envoi je touche !

Et oui, le Major avait un peu de culture, et citer Cyrano ne lui faisait pas peur, la preuve! En acharné de la lecture qu'il avait été naguère, il lui restait quelques souvenirs.

Mais Maya semblait disposée à lui faire cette petite initiation qu'il réclamait, et c'était bien tout ce qui lui importait pour l'heure. Adieu Rostand, bonjour Bouddha!

A la phrase de la jeune femme, Mike se leva d'un geste leste. Il sourit à Maya avant d'ajouter sur le même ton qu'elle.

- Je serais honoré de recevoir votre enseignement.

Il finit sa phrase en s'inclinant légèrement. Même s'il était coutumier de la plaisanterie, il était, là, parfaitement sérieux.

L'homme amorça le mouvement mais s’interrompit. Se tournant vers Maya, il attrapa son t-shirt entre pouce et index avant de tirer un peu dessus.

- Ca va comme tenue? C'est moyen, non?

En tout cas, il était loin de la tenue de pro qu'avait sa collègue. En même temps c'était une simple initiation, pas les jeux olympiques non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptySam 08 Nov 2014, 17:40

Elle lâche un faible rire tout en disent.

-Oui, j’imagine. J’ai lu les rapports sur ces Wraith. J’imagine un jour avoir la chance dans interroger un. Seulement, si je peut en capturer une vivent cela seras rentable pour nous.

Puis, elle tousse un peu tout en disent.

-Je vais attendre le bon moment pour ceci. Il est triste, il son protéger par les droits des prisonnier de guerre. Je trouve qu’il ne le mérite pas ceux là.

Elle regarde son supérieur avec sérieux.

*Un poème, il tombe mal. Je déteste les poèmes. *

Elle sourie tout en disent.

-Joli poèmes. Je m’excuse, je ne connais pas l’auteur.

Elle regarde Mike arrêter les altère puis son geste. Elle était un peut surprise.

-Je voir, une minute.

Elle se détourne des altère et de son supérieur et disparue pendant moins d’une minute. Au moment qu’elle revient, elle avait des bandages libres comme sur ces pieds et ces mains. Il avait aussi un équipement de protection et des gans.

- Les vêtements, ne pose pas de problème. Seulement, il faut des protections aux mains et aux pieds. J’ai aussi un équipement de protection et des gans.

Elle regarde un peut gêne tout en disent.

-Vous devez vous assoir. Je vais vous mettre vous bandage au pied et au main si cela ne vous pose pas de problème major ?
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptySam 08 Nov 2014, 22:29

Mike avait oublié que Maya n'avait pas encore croisé de Wraiths. Elle semblait tout disposé à en découdre avec eux. Elle les rencontrerait bien assez tôt. Il fit juste une petite moue entendu pour lui signifier qu'elle avait bien le temps. Lui, en tout cas, n'était pas pressé de les croiser à nouveau.

Son petit intermède culturel ne trouva pas preneur. Il lui sourit simplement en disant.

- Laisse tomber va, c'est le genre de truc que tu apprends au collège et que tu te trimballes ensuite toute ta vie! Finissant sur un petit clin d'oeil.

La jeune femme disparut quand il évoqua son potentiel problème de tenue. Maya revint en lui précisant que ses vêtements allaient, mais qu'il avait besoin de bandages.
Sans cérémonial, Mike montra les bandages.

- Faut les rouler où on les met comme ça?

Nan, parce que s'il pouvait aider, il était volontaire. L'homme nota alors la pseudo gène de sa collègue. Lui, n'en avait aucune, ce n'était pas trop son genre, donc il ne comprenait pas vraiment.

La jeune femme précisa alors qu'il devait s'asseoir.

- Oh... Fit-il en cherchant où se poser autour de lui.

Il rejoint un banc tout proche et s'y installa.

- J'imagine qu'il y a une technique toute particulière pour poser ça?

Oui, ça l'intéressait vraiment. Sous ses air débonnaires, Mike était quelqu'un de très curieux. Il avait toujours soif d'apprendre. Sans compter que là, ça pouvait même lui servir dans son travail. Ca rendait l'exercice encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptyJeu 13 Nov 2014, 05:18

Elle sourit faiblement.

-Non, aucun technique monsieur. Seulement, il faut bien les placer aux bons endroits. Si, ils sont mal placées cela peut être inconfortable pour le porteur.

Elle prend ta main droite. Puis, elle commence à placer les bandages avec rapidité au main et poignet. Elle fait la même sur la main et poignet gauche. Elle fait ceci avec prudence. Ils faillaient bien les placer pour permettre au sang de circuler dans les membres de l’utilisateur.

-Enlevez-vous soulier monsieur.

Après, elle fait la même chose pour c’est pied et cheville.

Elle hoche la tête tout en disent.


-Normalement, je te mettrais les protéger pied et tibia. Seulement, il n’aura pas de combat aujourd’hui. Je vais juste te montrer quelque mouvement facile et qui peut mettre un humain normal à terre rapidement tout en le blessent sévèrement.

Elle se frotte la nuque tout en soupirent.

-Voilà pourquoi, j’aimerais avoir un wraith a la porter de la main. J’aimerais connaitre leur point sensible et seule eux pouvant nous le dire directement où par expérience.

Elle tousse un peut inquiète.

-Je vais éviter de demander au docteur ces informations là. Ils n’aiment pas qu’ont utilisent les connaissances médicale pour tue ou faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:27

Mike se laissa faire pour la pose des bandages, tout en écoutant sa collègue. Il était franchement épaté de la dextérité avec laquelle elle faisait ça.
Une fois que ses deux mains furent bandées, le Major se fendit d'un franc sourire tout en lui disant.

- Et t'appelles ça ne pas avoir de technique? Sérieux t'as vu à quelle vitesse t'as fait ça?

L'homme bougea ses mains et ses doigts tout en les regardant.
- J'ai presque l'impression de rien avoir aux mains. Vas-y tu me fais faire ça, je te fais deux moufles. T'auras chaud, mais t'arriveras à rien!

La jeune femme s'occupa de faire la même chose à ses pieds. Une fois fait Woody se leva.
- Hey, c'est super classe en plus!

Lorsque Maya lui indiqua qu'il n'y aurait pas de combat, le militaire fut un peu déçu, mais bon il comprenait bien sûr. Et puis, son petit doigt lui disait qu'il y avait de grande chance qu'il se prenne une rouste, vu comment elle avait martyrisé ce pauvre sac de frappe quelques minutes plus tôt.

Puis la militaire indiqua qu'elle aimerait bien essayer son art sur un Wraith, Mike fit une petite grimace peu engageante, et indiqua.

- Méfie-toi quand même, ces machins là, c'est des armoires à glace sans presque aucune sensibilité. Vaut mieux un lance rocket avec eux!

Il fallait être inconscient pour vouloir essayer sciemment d'attaquer ces bestioles à mains nues.
- Tu sais quand tu les auras vu en face, t'auras moins envie de les attaquer comme ça. L'homme fit une petite pause, réfléchissant. Par contre, j'ai une question pratique. En mission, forcément on a pas de protections, on peut quand même pratiquer sans se retrouver avec les phalanges en compote aux premiers coups portés?

La question lui semblait pertinente. Mais peu importe la réponse, l'exercice l'intéressait. Toujours sa curiosité qui le titillait.
- Mais sinon, te pause pas trop de question, un bon coup bien placé, ça doit les ralentir un minimum le temps ou de te sauver, ou de passer au plan B.

Il plaisantait bien sûr, quoique... il reprit toutefois son sérieux pour demander.
- C'est dérivé du Kyusho ton truc? Tu sais ce sont des humains manipulés, j'imagine qu'ils ont peu ou proue les mêmes points vitaux que nous. Bon, juste, ils doivent être beaucoup moins sensibles que nous.

Et c'était assez logique en plus. Du coup, l'efficacité réelle sur les Wraiths...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)   Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle de briefing
» Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]
» C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)
» Quitter ce Monde...
» Un monde (presque) perdu [Feat Brahmâ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité-